Les derniers modèles de voiture de la marque BYD chinoise

Alex

Fondé en 2003, BYD qui signifie «Build Your Dreams» a vendu près de 60 000 BEV et PHEV l’an dernier, ce qui en fait le premier vendeur mondial de véhicules électriques rechargeables légaux autoroutiers. L’EV300 est la nouvelle variante entièrement électrique du très populaire hybride plug-in Qin de BYD, et comme le modèle 3, elle espère offrir un transport longue distance sans émissions, une bonne partie de la technologie et un prix relativement abordable.

Toutefois, durant le salon de Pékin, la marque s’est targuée de ses nouveaux modèles de voitures qui ont fait sensation auprès des routiers qui apprécient particulièrement cette marque chinoise. Parmi celle qui était tant attendu par les visiteurs, il faut noter certainement la nouvelle berline de BYD, la Qin Pro.

Cette berline de 5 portes symbolise le mixage ainsi que le revisite des modèles déjà connus. Son plus demeure dans sa motorisation hybride rechargeable associant un 1.5 l turbo développant 143 ch avec un moteur électrique annonçant une autonomie de 100 km.

Pour les amateurs de SUV et de monospace, BYD a décidé de présenter également le Song Max et le Tang. Le monospace 6 places Song Max PHEV est hybride rechargeable avec un moteur 1.5 l Turbo de 143 ch associé à deux moteurs électriques repartis à l’avant et à l’arrière.

Image : wikipedia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Kenbo S3, une voiture SUV pas cher

Fondé en 2003, BYD qui signifie «Build Your Dreams» a vendu près de 60 000 BEV et PHEV l’an dernier, ce qui en fait le premier vendeur mondial de véhicules électriques rechargeables légaux autoroutiers. L’EV300 est la nouvelle variante entièrement électrique du très populaire hybride plug-in Qin de BYD, et […]